Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
22 novembre 2011

A suivre...

En ce moment, je tricote le pull IQUITOS de Naturally Caron:

iquitos_1_lg

Pour l'instant j'ai tricoté le dos et je termine les devants. Par hasard j'ai trouvé un fil (AVORIAZ 57% acrylique/43% laine) couleur ficelle qui se rapproche du modèle original:

Au début j'ai eu un peu de mal avec certains points en anglais  comme le RT(right twist) et le LT (left twist) que je ne connaissai pas. Un petit tour sur différents sites avec des vidéos de tutos des points et puis finalement çà va tout seul. Et çà donne çà:

PB220278le motif du devant

 

 

J'ai d'autres projets en attente notamment:

Le Levenwick de BrooklynTweed

Levenwick1

 

et ce magnifique gilet vert du Elena Maille pour Elle de Novembre

 

gilet_vert

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooooh! trop beaux les 2 premiers modèles :)
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 065
Publicité