Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
29 décembre 2013

Des nouvelles...

... çà fait un petit moment, non?. Pas évident pour moi de dégager du temps pour la couture. Mais j'ai quand même pu me coudre une besace d'après le patron de La maison douce. Les explications sont très claires. Je n'ai pas fait de modifications. J'ai trouvé ces deux beaux tissus d'ameublement à TextiLoisirs dont ce tissu noir matelassé.

 

sac_01

sac_02

sac_03

sac_04

sac_05

 

Pour me motiver je me suis aménagée un petit coin couture. (bientôt des photos). J'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre PFAFF ancienne il y a quelques temps déjà et elle marche du tonnerre avec ses différents pieds de biche. J'adore ces vieilles machines.

 

pfaff_97

 

 

****Je vous souhaite à tous une bien belle fête de la Saint-Sylvestre****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos commentaires.
S
Les vieilles machines fonctionnent souvent mieux que les nouvelles......<br /> <br /> Et le sac est vraiment très joli!
W
Elle est magnifique ta besace!!!! <br /> <br /> Les tissus que tu as choisi sont trop beaux, surtout le matelassé, il est très très sympa. Beaux travail ma belle ;)))<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très très Belle Année ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Bizzzzzzz
A
Très jolie besace. Belles fêtes à toi !
L
Elle est superbe cette besace !!! Et avec ce "coin couture", tu vas bien t'amuser ;) Belle et heureuse Nouvelle Année
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 065
Publicité