Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
27 juin 2013

Range-aiguilles circulaires

Mes pauvres aiguilles circulaires avaient besoin d'autre chose que leur emballage tout laid en plastique. J'ai cogité et surtout beaucoup improvisé au fur et à mesure dans le choix des tissus de mon stock et du ruban.

 

 

Photo_0042Photo_0040Photo_0043

 

Le fond de la pochette est rembourré de matelassé. Reste à trouver un ruban pour fermer cette jolie pochette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles vont se plaire tes aiguilles dans ce bel écrin;) Très joli!!! Si un défi et des KDO te tentent... j'organise un petit jeu sur mon blog;) J'espère que tu seras parmi les gagnantes :) Biz
M
J'adore l'assortiment de tissus! et le ruban tout autour ...une idée que je vais utilisée pour ma pochette!
W
Il est trop beau ton range-aiguilles!!!! j'adore l'association des tissus et du joli ruban.<br /> <br /> J'en ai un à coudre depuis des lustres, mais pas encore le courage.<br /> <br /> Beau travail ma belle ;)<br /> <br /> P.S.: A cause du grand ménage que je fais sur mon blog, je n'ai pas vu tout de suite ton post ;(
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 065
Publicité