Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
23 août 2012

Tea leaves cardigan

 

Modèle :  Tea leaves cardigan de Melissa LaBarre -modèle payant disponible sur Ravelry

 

 

tea_leaves_1

 

 

Fil  :          Oxygène de PHILDAR

 

Coloris :    Amande

 

Quantité  utilisée : 9 pelotes

 

N° aiguilles utilisées : 3.5mm et 4 mm

 

Modifications : Manches 3/4 au lieu des manches longues

 

tea_leaves_2

 

Il faut que je renforce la boutonnière avec du ruban pour plus de tenue

En conclusion, un modèle simple pour aborder le top-down.

 

tea_leaves_4

                                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce modèle est magnifique ! J'ADORE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche et une très bonne semaine.<br /> <br /> Amitiés.
B
Parfait!!!!! J'aime beaucoup. Ca me fait penser que je voulais me faire un gilet.... à oui je voulais... bon ben en attendant j'en ai acheté un hihi. <br /> <br /> Bisous m'dame
L
Sublime!!!!!! superbe couleur,bravo ma belle ;)<br /> <br /> A quand une photo?<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 041
Publicité