Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
15 mai 2013

SWAP COCOONING

Il y a quelques temps Pimsy organisait un swap sur le thème du cocooning.

Ce matin j'ai reçu le colis de ma swapeuse FATOU que je découvre à travers ce swap. Comme quoi çà permet de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les même choses que soi. Je vous laisse découvrir le contenu du colis reçu. (excusez pour la qualité des photos prises avec mon téléphone portable, je n'avais pas d'appareil photo sous la main)

 

swap_re_u

 

 

 

De mon côté ma swappée était Clotilde. J'ai oublié de prendre les photos. Je vous laisse donc découvrir le contenu sur son blog.

***************

Pour parler d'autre chose, sur mes aiguilles:

 

encours

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu sur un forum que vous utilisiez une machine à coudre Brother VX-1430. On m'a donné cette même machine mais sans notice d'utilisation. Auriez-vous une copie du manuel? Pourriez-vous me l'envoyer? Ca me serait d'une grande aide.<br /> <br /> Par avance, je vous remercie.
L
Coucou,<br /> <br /> J'ai été effectivement gâtée!!!<br /> <br /> Le modèle c'est le Levenwick cardigan. <br /> <br /> Bises ma Fée.<br /> <br /> A bientôt.
L
sympa ce swap! tu as été gâté!!!<br /> <br /> je connais le blog de Fatou, il est très sympa;)<br /> <br /> et sinon sur tes aiguilles c'est quel modèle que tu tricotes? bises ma toute belle à bientôt
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 065
Publicité