Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
5 octobre 2011

SWAP "sac de filles"

Il y a quelques mois Leefa organisait un swap sur le thème "sac de filles".

Il fallait que dans le colis de notre swappée il y ait:

-1 accessoire “de fille”

-1 bijou

-1 douceur

-1 article de “mercerie”

Ma swappée est Philo. Elle n'a pas de blog donc difficile pour moi de connaitre ses goûts si ce n'est un questionnaire auquel nous avons toutes répondu. Et son pseudo sur Thread and Needles

Je vous montre le contenu du colis et ce que je lui ai concocté: un portefeuille

 swap2swap4

et l'ensemble du colis:

swap1

Jespère que çà lui a plu.

Mise à jour:

çà y est j'ai reçu mon colis de ma swapeuse: Lilli Pimprennelle. Et voici ce qu'elle m'a envoyé.

Une jolie trousse et un bracelet en liberty, des chocolats "miaam", et un E-pattern. J'suis très contente.

PA050286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été gâtée! et ton colis est pas mal non plus!<br /> ps: merci pour le renseignement pour le point bouclette.<br /> biz
L
Je suis sur les f..., ce portefeuille est terrible, j'adore le choix des tissus, félicitations tu as fait du beau travail!!!!!!<br /> Tu as été gâtée aussi par ta swappeuse, le patron est magnifique, le reste aussi est ravissant.<br /> C'est vraiment chouette de voir de telles réalisations.<br /> Bizzzz
L
Whaou, dis-donc c'est super beau ce que tu a fait pour ta "swapée" je suis un peu genée ...:-(<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 041
Publicité