Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
28 janvier 2012

La "ruche"

Il me fallait tricoter quelque chose pour égayer cet hiver bien gris. Il s'agit d'un châle couleur miel disponible gratuitement et en anglais sur Ravelry. Un des motif me rappelle les alvéoles d'une ruche d'où le nom que je lui ai donné. C'est un modèle très facile à réaliser. J'avoue quand même m'être un peu ennuyée à la fin.

Au final, je suis très satisfaite du résultat.

shawl_gardenpond1

Modèle : Garden Pond de Patricia Clift Martin

 

Qualité : PHILDAR Partner 3.5

 

ColorisMiel

 

Quantité  utilisée : 4 pelotes et  environ 1/3 d'une cinquième

 

N° aiguilles utilisées : 4.5 mm

 

Modification par rapport au modèle original : Aucune

 

shawl_gardenpond3

                      

                                                                                  

 

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh pinaise! comment je suis à la bourre sur la visite de ton blog.... la hoooonte! t'as même relooker l'apprence! je vais me rattraper...<br /> <br /> j'adore ce chale: le modèle et la couleur :)<br /> <br /> bisouuuu ma belle
L
Très très jolie chale!!!!<br /> <br /> T'es super douée ;)
B
Heu.... wooooaaaawwww!!! Je ....j'aime!!!! il est splendide. tu as des mains magiques!!!<br /> <br /> Ps: merci pour ton passage par chez moi. Bises
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 054
Publicité