Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
19 décembre 2011

Houzuki hat :version rouge

Cette fois-ci j'en ai tricoté un en rouge pour moi en 2 jours (un record pour moi)

houzukihat_2

Fil Iliade couleur rubis de PHILDAR

houzukihat_1

 

Aiguilles 3mm double pointes pour les côtes et aiguilles circulaires 4.5 mm pour le reste

 

                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie également de cette rencontre "surprise". J'ai pu voir en vrai ton bonnet sur lequel j'avais flashé...et cette écharpe une pure merveille. <br /> <br /> Partante pour une prochaine rencontre également. A bientôt!
P
Très joli!! Et en "vrai" lors d'une rencontre surprise chez Phildar il rend encore mieux ;-)<br /> <br /> Ravie de cette rencontre!! Et pourquoi pas une autre prochainement, avec nos aiguilles et pelotes ;-)
F
Quel joli motif !
L
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> Blanche Neige et By Gab's:il s'agit du Houzuki hat sur Ravelry. Le modèle est en anglais et gratuit.
B
Wow, c'est super beau!<br /> D'où vient ton patron? c'est toi qui a créé ce modèle?
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 065
Publicité