Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
18 septembre 2010

Bonjour

Depuis quelques temps déjà j'avais très envie de coudre mes vêtements.J'ai beaucoup surfé sur les blogs d'autres filles de France et d'ailleurs , je me suis dit que créer un blog me motiverais peut-être. Je vous invite donc à me suivre dans mes aventures. N'hésiter pas à me donner vos avis et même quelques conseils. A très bientôt.

Je vous présente ma bibliothèque de livres sur la couture:

Manuel pratique de la couture

Très bien fait. Des photos et des explications claires. Bon livre pour les débutantes et pour les plus expérimentées.

La Couture pour les Nuls

Au premier abord ce livre paraît un peu austère, pas de photos. Agréablement surprise. L'auteur vous donne pleins d'astuces.

La Couture. Faire son patron, couper, réaliser

Un livre pour celles qui veulent faire leur propres patrons. On comprend mieux la construction des patrons de bases.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 065
Publicité