Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
12 janvier 2013

SAL robe - suite et fin

J'ai enfin terminé ma robe. je n'ai finalement pas fait de doublure, le tissu était suffisament épais. j'ai fini les bords à la surjeteuse.

Le modèle original avait des plis sur le devant. J'ai fait quelques modifications, utilisé du cuir synthétique pour un effet bi-matière(très à la mode cet hiver) et réhaussé le tout avec un passepoil fuschia. Je n'ai pas fait de manches non plus.

 

143_08_2012a

J'ai posé un biais noir à l'encolure, collé  la partie en cuir et cousu l'encolure dos. J'ai trouvé çà plus nette qu'une finition surpiquée.

 

143_08_2012b

 

143_08_2012c

Du passepoil également sur les poches

143_08_2012d

 

Voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique ta robe ! C'est un très joli modèle ! <br /> <br /> Bravo ! je suis si tard pour venir te féliciter ... pardonne-moi mais je ne savais pas. De ce pas, je mets un lien chez moi, je crois que la première fois, il y a eu un bug ! <br /> <br /> Gros bisous
L
dommage qu'on n'en voit pas plus mais je kiiiiiiiiffe ta robe! super le mix de matière, j'adore ça aussi!<br /> <br /> vraiment bravo ma belle!!!
T
Oh my god, j'adore ;-)
M
Le passepoil donne tout son cachet a ta robe. Bravo!!!
L
Merci beaucoup les filles. Ce passepoil rose m'a paru indispensable pour casser le côté triste du noir surtout en ce moment avec un temps pareil. J'attend de voir vos versions. Allez bises
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 062
Publicité