Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
2 novembre 2012

J'ai été taguée....

...par La Fée et je répond bien volontiers à ses questions. Alors si vous voulez en savoir un peu plus sur moi.

 

1- Si tu devais réaliser une "cousette" à une célébrité que tu aimes, que ferais-tu? (valable pour ouvrages en tricot, ou patch...)

Au risque de choquer, je n'aime aucune célébrité ou plutôt je dirais pas assez pour coudre ou tricoter quoi que ce soit pour il/elle. Je coud et tricote quasi exclusivement pour moi.

 

2- Es-tu une fan du découds-vite ou tu es une adepte du " je retombe sur mes pattes"?

Plutôt fan du découd-vite

 

3- Si tu étais artiste, peintre, écrivain, couturière, quelle oeuvre aurais-tu aimé réaliser?

Je ne parlerais pas d'oeuvre ici mais je dirais que j'aimerais être Christian Lacroix qui marie les couleurs avec merveille. Dommage qu'on ne le voit plus

 

4- D' où viens-tu?

De la Guyane. Mais ma famille n'est pas originaire de là-bas

 

5- Ton rêve de voyage?

La Californie, surtout la ville de San Francisco

 

6- Qu'aimes tu coudre (tricoter, patcher...) plus particulièrement? enfants adultes accessoires?

Des vêtements pour moi. Le peu de temps que je peux y consacrer autant joindre l'utile à l'agréable.

 

7-Es tu mode classique, ethnique, autre?

Classique

 

8- Que sais tu sur la Guadeloupe?

Tout, enfin presque, pour y avoir été souvent.

 

9- Ton dernier coup de coeur pour un blog?

Girl with curves. C'est un blog que je conseille pour nous les filles rondes. C'est en visitant le site de cette ravissante fille Tanesha que j'ai enfin compris ce que je devais mettre (ou ne pas mettre)  pour mettre ma silhouette en valeur.

 

10- Quel est ton plat préféré, ou celui que tu réussi le mieux?

Le colombo. Enfin, je crois.

 

11- A la maison les "Disney", c'est plûtôt:

-La Fée Clochette/ princesses pour les filles,

-cars/volts pour les garçons,

-ou encore Kuzco/ Robin de Bois -mixtes?

Aucun des trois. Faudrais que je demande aux intéressés...

 

Voilà ma Fée jespère qu'avec ses quelques réponses tu en connais un peu plus sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci infiniment ma belle pour avoir joué le jeu!! Ça le fait plaisir d'en savoir plus sur toi. Et merci pour le lien je vais y faire un tour;) bises bonne nuit et bon week end! À bientôt
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 062
Publicité