Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
9 septembre 2012

Knipmode Septembre 2012

Le magazine Knipmode pour celles qui ne connaissent pas est un magazine néerlandais que l'on trouve difficilement en France, mais qu'on peut se procurer chez nos voisins belges. 

 

couverture

 

 

Voici les modèles de ce mois de septembre, d'abord pour les tailles 44-56. Très interessant pour les grandes tailles sachant que le mensuel BURDA va jusqu'au 52.

manteau

 

blouse

longue tunique ou robe

veste_longue 

veste version longue

veste

veste version courte et robe. Mes deux coups de coeur. La veste est relativement simple à réaliser reste les poches passepoilées (hum!).  Par contre je rajouterais le col de la veste version longue.

pantalon

Des accessoires:

Le sac (modèle 42) est dans ma do-list

accessoires

 

 

 

Et pour finir quelques modèles en tailles 34-46.

 

sport_wear

 

 

robe_50

 

veste_militaire

 Pour voir les dessins techniques des modèles c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce magazine est super !!!<br /> <br /> Je couds des modèles issus de ce catalogue !
L
super sympa ce magazine! dès que je vais faire un tour en Belgique, je pars a sa recherche :)<br /> <br /> bisouuuuuuuuu
B
Merci, je ne l'avais jamais repéré ! <br /> <br /> La prochaine fois que je me rends dans une grande librairie je regarderai. Merci encore pour l'astuce.
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 062
Publicité