Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
18 juillet 2012

Burda Tendance Mode Août 2012

Les premières images du Burda d'Août 2012, sous le signe de la rentrée et du thème de la business woman pour les tailles 44-52

robe_144robe_144tech

 

blouse_147

 

manteau_142B

 

pantalon_148

Photos:burdastyle.de

 

Pour moi les vacances c'est dans 2 jours, alors pour ne pas m'ennuyer ou plutôt pour rentabiliser le temps sur mes aiguilles cet été:


le tea leaves cardigan de Madelinetosh

tealeavescardi_1

le Color Affection de Veera qu'on ne présente plus.

color_affection_1

Au départ, je devais le tricoter en duo avec Gaby et puis le fil que j'avais choisi ne me plaisait pas, mais après notre rencontre au Garden tricot du 8 Juillet organisé par Lilly, et après quelques conseils protigués par Gaby je me suis décidée à le tricoter au final.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon t'en es où de ton color madame????? et l'autre pour le coup tu as du le finir non??
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 062
Publicité