Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
26 août 2011

Une écharpe de plus

En attendant de retrouver le chemin de ma machine à coudre, j'ai tricoté ce saroyan dans un fil de la marque Red Heart.

saroyan_1

 

 

Par rapport au modèle original, mon saroyan commence avec une pointe. On peut voir la tige de la première feuille plus longue.

saroyan_pointe

J'ai fait 6 répétitions dans la partie augmentation -10 feuilles au milieu - 6 feuilles dans la partie diminution

 

saroyan_2

C'est un modèle très facile à suivre. Et le résultat est très satisfaisant. Me reste plus qu'à le bloquer.

Je compte en tricoter un  dans cette couleur grise, plus large pour en faire une étole

pelotes 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça donne envie de se mettre au tricot, :)
L
Va falloir me donner des cours de tricot, hein, hi hi!<br /> J'aiiiiime le modèle ;)<br /> Les pelotes grises me font de l'oeil, j'adore cette couleur!
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 062
Publicité