Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
11 mai 2011

Top n°422 BEST OF GRANDE TAILLE 2011

Catégorie: Top Modèle n°422 BEST OF GRANDE TAILLE 2011

 

top_422_BURDA 

 

Difficulté:  facile

Réalisé le: Mai 2011

Description du patron: Top a un décolleté Carmen troublant, souligné de fines bretelles.
Élastiqué aux manches 3/4, il est aussi coulissé à la taille.(BURDA)

 

encolure

Tailles du patron: 44-52

Tissus et matériels utilisés : tissu 100% coton

blouse_devant

Modifications faites par rapport au patron original : J'ai rajouté 5 cm de plus entre la ceinture et l'ourlet du bas. La taille étant froncée j'ai trouvé que la blouse aurait été trop courte et remonterait à l'arrière.

 Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? oui très facile

blouse_dos

ceinture

 

Recommenceriez-vous ce patron ?non. Mais je coud actuellement une jupe dans le même tissu.

Le conseilleriez-vous ?oui

Conclusion: modèle facile et très agréable à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello ! J'aime beaucoup ce haut. En plus ça rend super bien en turquoise !!
L
Merci pour ce tuto.
N
Bonjour<br /> Ce bleu et cette forme de blouse te va à ravir<br /> Biz
N
Ce bleu m'a attiré....j'ai un peu choisi le même....et ce haut est super joli....N'oublie pas le défi 13 avec ce bleu qui pique les yeux...mais si joli...
L
Magnifiquement portée ta blouse, j'adore la couleur de ce tissu ;)
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 058
Publicité