Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
27 janvier 2011

Quelle bonne surprise

Hier en allant faire mes courses, voilà que je tombe sur çà:

Elena_couture

Des modèles grande taille très interessants pour les beaux jours

ce top en jersey facile à coudre

top_jersey

Ce gilet à pointes très mode

haut_fini_pointes

Ce bustier. Depuis le temps que je cherchais un patron

bustier

Cette robe qui je suis sûre fera partit de ma garde-robe pour l'été

robe_dos_nu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce partage ! J'en prends bonne note. <br /> Tu couds très bien. <br /> La veste "blanche" te va très bien, même si c'est dans un essai ! <br /> Voilà. Je n'ai pas encore de blog "couture", je dois encore acheter du tissus, ce qui est le plus difficile pour moi, car je manque de temps (pour aller le chercher) ... <br /> Bonne journée et bonne couture. <br /> <br /> Amicalement, <br /> Brigitte
M
Ben là , je vais noter le nom de ce magazine, la dernière robe me plaît bien aussi pour l'été.
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 065
Publicité