Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
24 janvier 2011

Veste BURDA n°407 - Partie 3

Tout avait si bien commencé et puis....

Je me rend compte que la veste est bien trop grande. Pourtant c'est bien ma taille que j'ai pris. Le modèle certes doit être porté avec une ceinture mais là j'ai trouvé que çà taillait beaucoup trop grand. Tout ces efforts pout rien... Je vous raconte pas ma déception. Au final je crois que les vêtement ample pour les grande tailles ne font qu'accentuer les défauts. Les vêtements plus ajustés me vont mieux. Alors pour me consoler, je compte coudre cette robe

robe_trap_zen°141 BURDA 02/2011

ou bien encore celle-ci

robe_portefeuillen°139 BURDA 02/2011

J'espère vous montrer quelque chose de fini, de portable d'ici la fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 040
Publicité