Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
18 janvier 2011

Best Of Grande Taille 2011

Voici les premières images du nouveau Burda Mode Plus, qui ne sont pas des nouveautés. Et oui, Burda reprend des modèles parus l'année dernière dans son numéro mensuel.

burda_plus_2011

J'avais repéré certains patrons dans des revues que je ne possédais pas et que je m'apprêtais à commander. Ouf! heureusement que je ne l'avais pas fait. J'imagine quand même la déception pour certaines d'entre vous.

Allez, je vous montre quelques modèles :

Ce caban:

caban

La version longue pour le trench:

le_trench

La veste d'inspiration Chanel:

veste_Chanel

La saharienne pièce incontournable de l'été:

saharienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 041
Publicité