Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
1 janvier 2011

Bonne Année à tous

carte_de_voeu

Je vous souhaite une belle et heureuse ANNEE 2011.

Nouvelle année=nouvelles résolutions=nouveaux défis

Pour moi ce sera:

1- Ne plus acheter un seul vêtement.

2- Améliorer et apprendre de nouvelles techniques en couture

3- SWAP (Sew With A Plan) Coudre une garde-robe coordonnée avec un objectif tous les 2 mois: au minimum une veste ou un manteau, une robe, une jupe, un pantalon (ou 2 jupes) et 2 tops. (à la façon des concours du mini wardrobe contest sur Pattern Review). Et ne plus acheter de tissus sans avoir réfléchi aux couleurs pour les coordonner les une aux autres.

4- M'acheter une surjeteuse.

çà m'a l'air plutôt réaliste, non?!

Sinon,

Mon adorable mari m'a offert çà à Noël. Livre indispensable pour les Burda Addicts

la_couture_pratique_burda_8642848

Je finis une jupe à pli devant. Plus de photos demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi et bonne et heureuse Année 2011.<br /> <br /> L.coud
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 041
Publicité