Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L. coud et tricote
10 décembre 2010

La jupe noire, pièce incontournable de la garde-robe

Modèle: n°106 Hors-Série Automne/Hiver 2009

Votre réalisation:

jupe_devant

juep_noire_sch_majupe_noire

Catégorie: jupe

Difficulté: facile

Réalisé le: décembre 2010

Description du patron: jupe droite  plusieurs empiecements devant

Tailles du patron:44-54

Taille recherchée : 50

Tissus et matériels utilisés : polyesther noir, doublure grise

Modifications faites par rapport au patron original : j'ai rajouté un biais de satin au bas de la jupe

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? Je ne les avais plus juste les morceaux du patron. N'ayant pas de surjeteuse, j'ai fait des coutures anglaises pour la doublure pour avoir des finitions soignée, et çà m'a pris un temps fou. Surtout avec tous ces morceaux.

Recommenceriez-vous ce patron? Peut-être

Le conseilleriez-vous ? Oui, bien sûr

Les détails:

la doublure

doublure_devant_jupedoublure_jupe_dos

l'envers de la doubure en couture anglaise                                               le biais noir à l'ourlet

doublure_couture_anglaise

                                                   bordure_jupe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
simple et très jolie! et les finitions sont parfaites!
I
Je trouve ta jupe très belle et c'est une bonne base dans un garde-robe... Beau travail !
F
jupe très réussie, travail soigné, impec !!
Publicité
L. coud et tricote
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 041
Publicité